Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 23:57

- 76 pages éditées par la galerie Charpentier en 1965 texte de François Mathey, avec addenda de l'artiste" Duchamp excluant toute intervention de la main pour peindre a métamorphosé, par le seul fait du baptème, à distance, un objet en suggérant de le considérer...," et 3/4 d'illustrations N/B,  10 pages de titre évocateur de la "Vieille France"



Maquette d'Odette Ducarre pour la fête de Rois de 1967 aux Éditions Robert Morel, une ligne de Jean Cocteau " Ce que le public te reproche, cultive-le, c'est nous "



Prix :  70 €

Les pages nous montrent une bonne iconographie de ce qui fut une exposition chargée au Palais des Papes d'Avignon. Madame et Monsieur Pompidou (P.R.F.), un de Gaulle uniformisé semblent coincés entre "le Grand Dauphin" et "Hommage  la Mort" de LArtiste.

Prix : 25 €

Une version enrichie d'un entretien de l'artiste avec Madame Christine Blanchet-Vaque dans la Collection Privée / entre art et littérature. Aux éditions complicités.



Tous droits réservés © eglpp XX°/2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je voulais vous signaler la création de mon blog dans lequel je présente un extrait de mon entretien avec Georges Mathieu publié dans Le Privilège d'être.  C. B.-V.<br /> http://ateliersartistescontemporains.over-blog.com/
Répondre

Look For